TARASCON FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de TARASCON SUR ARIEGE - footeo

4 juillet 2017 à 21:46

Les U13 de Tarascon finissent l'année en beauté

Une semaine après avoir remporté le tournoi du Confluent, les U13 du Tarascon football club étaient à Venerque pour y disputer le dernier tournoi de la saison et remettre en jeu le trophée remporté la saison dernière.

La matinée avec les matchs de poules a commencé crescendo mais les Tarasconnais finissaient premier de poule .

En quart de finale ils étaient opposés à l'équipe 1 de Venerque et une ambiance digne des grands stades car les supporters étaient nombreux pour encourager l'équipe locale, malgré cela les petits ariégeois remportaient leur match et poursuivaient en battant en demi-finale la très belle équipe deTournefeuille.

En finale ils étaient opposés au Toulouse cheminots Marengo Sport (TCMS) , une équipe physiquement impressionnante et qui pratique un très bon football mais nos petits montagnards ne sont pas du genre à se laisser impressionner et  ils sortent vainqueurs d'un très bon match de football bien maîtrisé.

Encore une fois ils terminent le tournoi sans avoir pris le moindre but, ce qui fait la fierté de notre petit club car tous les enfants sont formés à Tarascon depuis leur plus jeune âge.

Au coup de sifflet final les enfants ont laissé éclater leur joie, pour certains d'entres eux qui changent de catégorie c'était le dernier match sous la houlette des coachs David et Denis et l'émotion a été trop forte et ils ont fini en pleurs dans les bras de ces bénévoles qui se sont occupés d'eux depuis qu'ils ont 5 ans .
Un moment unique et très fort que même certains parents ont partagé en versant une larme et bien qu'ils aient essayé de se cacher les éducateurs eux aussi ont craqué... de bonheur .

Tout ce petit monde a fêté cette belle victoire autour d'une soirée pizzas au club house et se sont promis de se revoir même si se n'est pas sur le rectangle vert qui créé des amitiés qui vont bien au delà du sport.