Les U11 et les U13 brillent au tournoi du confluent

17 mai 2016 - 08:17

Les U11 et les U13 du Tarascon football club se sont déplacés dans la haute garonne pour y disputer le traditionnel tournoi du confluent.

Dès les matchs de poules dans les 2 catégories, le Tarascon FC a très vite fait parler autour de la main courante car en plus de gagner tous leurs matchs, les enfants et leurs éducateurs ont été pris en exemple pour le beau jeu pratiqué et la mentalité exemplaire dont ils ont fait preuve.

Chez les U11, malgrès le forfait de dernière minute du gardien titulaire Enzo, c'est une fois de plus Théo Witteronghel qui a pris les gants et s'en est sortit à merveille.

Chez les U13, les absences des 3 attaquants habituels ont laissé Léo Civéra un peu seul en pointe mais la solidarité de l'équipe a fait le reste.

C'est sans surprise que les petits tarasconnais se sont retrouvés en finale, contre l'équipe locale pour les U11, à savoir l'entente du confluent (Lacroix Falgarde / Saubens / Pinsaguel) et contre Roquette pour les U13.

Les U11 remportent cette finale grâce à un doublé de leur capitaine Nathan Da Cunha et un but d'Isaiah Girardin, pour les U13 la pression a été trop forte et ils s'inclinent avec regrets car ils avaient les moyens de l'emporter.