L'école de foot sur un nuage

9 mai 2016 - 15:09

Quel WE pour le Tarascon FC : les U9 remportent le tournoi de Mazères avec une finale exclusivement Tarasconnaise, les U7 sont finalistes, enfin les U11 remportent le tournoi de Limoux.

En effet,  ce jeudi 05 mai, nous avons assisté à l’ascension ( le jour était bien choisi) des équipes 1 et 2 en U9 à la première et deuxième place de ce tournoi.Le scénario était pour le club jusque là inédit,voir  2 équipes d'un même club se retrouver en finale est un exploit assez rare  pour que cela mérite d'être diffusé.

Il faut donc féliciter l'ensemble des enfants pour cette belle performance qui montre encore une fois que l'école de foot du Tarascon FC a encore de beaux jours devant elle. D'autant que pour le même tournoi dans la catégorie U7, nos petits de Tarascon ont quand à eux décrochés la 2ème place en perdant en finale par un but d'écart donc bravo à eux aussi.

Il faut enfin souligner la très bonne organisation du tournoi par le club de Bale, et grâce à cela nos petits joueurs ont passé une excellente journée sur les terrains de football.

Durant ce long WE, les équipes des U11 et des U13 jouaient dans l’Aude le tournoi de Limoux dont l'organisation exceptionnelle et l'état de sa pelouse sont un exemple.

En U13, les coachs avaient décidé de composer 2 équipes du même niveau et elles terminent à la 4ème et 5ème place de ce magnifique tournoi.

En U11, les 2 équipes se sont rencontré en 1/4 de finale et c'est l'équipe 1 qui remporte cette confrontation avant de gagner le tournoi, le 4ème déjà cette saison pour cette génération dorée qui véhicule toujours la très belle image de l'école de foot de Tarascon.