Les U13 du Tarascon FC démarrent fort en interdistrict

8 février 2016 - 13:16

Samedi 06 février à Tarascon avait lieu la première journée interdistrict avec les quatres équipes ariégeoises qualifiées à savoir: Le couseran,Pamiers,Hers-Coussa et Tarascon, les petits Tarasconnais avaient 2 matchs a disputer contre Pamiers et Hers-Coussa.

Malgré leur position d'outsider, le petits protégés du coach Stéphane Civéra ont démarré contre Pamiers pied au plancher et ont ouvert la marque en effectuant un gros pressing sur l'adversaire. Au retour des vestiaires, les appaméens sont revenu au score avant d'inscrire un deuxième but synonyme de victoire.   Dans le second match face à Hers-Coussa, coach Sté comme on le surnomme au club a de nouveau présenté une équipe offensive et les Tarasconnais au bout d'un match appliqué se sont imposés 2 à 0 et ont laissé éclater leur joie avec un magnifique "pilou pilou".   A noter l’excellent état d'esprit qui a régné tout au long de cette belle journée bien encadrée par l'inusable Christian Cathala.