Les U11 de Tarascon qualifiés pour les finales régionales

1 février 2016 - 15:58

Dimanche 31 janvier au gymnase de Ferrières avaient lieu les finales départementales de futsal.

Au total 10 équipes étaient présentes pour se disputer les 3 premières places qualificatives pour les finales régionales.   Encore une fois cette équipe de petits tarasconnais a fait plus que bonne figure car ils se qualifient sans perdre le moindre match et en pratiquant du très beau jeu, cette victoire a été fêtée comme il se doit au club-house avec une soirée pizza.   C'est une première pour l'école de foot de Tarascon, après la qualification des U13 quelques semaines plus tôt et les très bonnes performance des U9 et des U7 sur les différents critériums, on peut aujourd'hui dire qu'elle fait partie des meilleures du département.   Tous les enfants sont a féliciter mais également leurs coachs et les membres du bureau, tous bénévoles et qui prennent sur leur temps pour transmettre leur passion à tous ces petits champions.