Les U13 du Tarascon FC se qualifient pour l'interdistrict

15 décembre 2015 - 07:55

Samedi 12 Décembre les U13 du Tarascon FC se sont déplacés à Mirepoix pour y disputer les deux derniers matchs qualificatifs pour l'interdistrict.

Les deux équipes tarasconnaises se sont brillament qualifiées, l'équipe 1 l'emporte facilement contre Mirepoix et dans un match beaucoup plus équilibré finit par s'imposer contre BALE. Pour l'équipe 2 victoires faciles contre Pamiers 3 et BALE 2.

Dans les vestiaires les petits champions ont laissé éclater leur joie et Lucas a lancé un magnifique pilou pilou Tarasconnais qui restera dans les mémoires.

En fin d'après-midi tous les enfants de l'école de foot avaient rendez-vous pour le goûter de noel, les 130 enfants du TFC étaient reunis et se sont vu offrir un sac aux couleurs du club floqué de leur prénom ainsi qu'un magnifique survêtement avec leurs initiales.