TARASCON FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de TARASCON SUR ARIEGE - footeo

29 novembre 2015 à 20:30

Les U11 finalistes du tournoi indoor de Portet

Samedi 29 Novembre les U11 du Tarascon FC se sont rendus à Portet sur Garonne pour y disputer un tournoi indoor organisé par l'AS Portet dans le complexe sportif de leur partenaire Events Five Doté de terrains synthétiques dernière génération.

Au total 24 équipes étaient engagées, toutes ces équipes évoluant dans le département de la haute-Garonne et donc inconnues de nos petits Tarasconnais. Des équipes telles que Aussone, Colomiers, le TAC, Cugnaux, Portet ...

Bien que peu habitués à jouer sur une telle surface et sur des terrains plus petits que d'habitude, dés les premiers matchs du matin, les petits champions ont démontré que le football ariégeois était au niveau de celui de nos voisins et Tarascon sortait facilement de sa poule.

Après la pause repas, les enfants repartaient sur les mêmes bases en s'imposant sans trop de problèmes jusqu'à la finale face à la redoutable équipe de Colomiers.

Pour cette finale malgré l'ouverture du score des ariègeois c'est Colomiers qui s'impose logiquement, devant un grand nombre de spectateurs qui, pour certains, avant cette journée, ne savaient même pas situer Tarascon sur Ariège qu'ils connaissent à présent!

A noter que Nathan Da Cunha finit meilleur buteur de cette journée et remporte un magnifique trophée qu'il a partagé avec ces copains.

Le chemin du retour n'a été que chants cris et bonne humeur et comme l'ont dit certains enfants "on avait l'impression d'être tous de la même famille".