L'école de foot du TFC à la corrida de Tarascon

21 décembre 2014 - 20:09

Samedi 20 décembre après l'entraînement du matin, l'école de foot du Tarascon football club a invité ses joueurs en herbe a participer à la corrida pédestre de Tarascon.

Une cinquantaine d'enfants ont répondu présent, vêtus du  survêtement du club qu'ils ont reçu lors du gouter de noël la semaine précédente.

Toutes les courses enfants ont été remportées par un joueur du club: Immanol chez les plus petits, Léo, Sofian et enfin Sylvain qui lui fait partie de l'entente LAP HAF.

A partir de 17H30, ce sont trois éducateurs qui se sont alignés sur la course des 8 kms: Eric, Alain et Denis encouragés par un grand nombre d'enfants restés pour applaudir ces bénévoles qui donnent beaucoup tout au long de la saison pour transmettre aux enfants les valeurs du sport et qui pour cette occasion ont encore une fois montré un bel exemple.

A noter la très belle performance d'Eric qui termine en 7ème position alors que Denis et Alain se classent en milieu de tableau.

Toute l'équipe de  nos amis de VO2MAX le club des coureurs de Tarascon est a féliciter pour l'organisation et l'accueil exceptionnel mis en place.

L'école de football du TFC organisera son loto à Tarascon le 31 janvier, encore une fois tous les bénévoles du club seront à pied d'œuvre et espèrent que cette soirée sera une belle réussite.