TARASCON FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de TARASCON SUR ARIEGE - footeo

Les U11 équipes coup de coeur

29 avril 2014 - 11:54

Suite à leur belle prestation à St Jean du Falga les U11 de Tarascon sont désignés par les organisateurs équipe coup de coeur

 

 

Samedi 26 Avril Les U11 du Tarascon Football-Club se sont rendus à St Jean du Falga pour y disputer le  Challenge Départemental sur le complexe sportif, deux cent jeunes footballeurs U 11 des clubs de Varilhes, Foix, BALE, Couseran, Mirepoix, FPO, Hers Cousa ,Luzenac et Tarascon soit vingt équipes au total ont participé à ce grand rassemblement U11.

Sur cette belle journée, l’équipeTarascon 1 inscrite dans la catégorie " ligue des champions" dans une poule relevée(Foix, Hers-Cousa, Couseran,FPO,Tarascon), finie deuxième invaincu  derrière Foix avec 3 victoires et 1nul contre les Fuxéens qui nous rejoignent dans les dernières secondes . Avec 7buts marqués et 2buts encaissés le bilan des matchs de poule est très satisfaisant.

Dans le match de classement nos petits U11 ont poursuivis leurs efforts en battant St jean du Falga 3-0 pour monter sur la troisième place du podium


L’équipe Tarascon 2 inscrite dans la catégorie " ligue Europa" finie deuxième , eux  aussi invaincu , et laisse échapper la première place à la différence de but dans une poule difficile(Varilhes, Hers cousa, Bale, Luzenac).Avec 6 buts marqués et un seul but encaissé, le bilan est trés positif et encourageant.

Dans le match de classement nos méritants U11 de l’équipe 2 ont poursuivis leurs efforts en faisant un très beau match nul contre Foix (2-2) et finissent 4° en tenant compte du challenge jongles.

Devant les très belles prestations des deux équipes (invaincues toutes deux) et leurs états d’esprit, les organisateurs du Challenge ont décidés d’honorer Tarascon Football club en les récompensant par le titre «de l’équipe coup de cœur » du Challenge 2014.

Cette belle journée a été accompagnée d’un pique-nique, où tous se sont retrouvés pour partager un moment de convivialité et de complicité.

Tous les bénévoles de St jean du falga et du district sont à féliciter pour l'organisation de ce  challenge qui c'est déroulé dans un excellent état d'esprit et dont les petits Tarasconnais se souviendront longtemps

Commentaires

VIDÉO PRÉSENTATION DE L'ÉCOLE DE FOOT DE TARASCON