Les U9 remportent le Tournoi Aimé-Goudou

30 mars 2014 - 20:27

Régardez la vidéo de la victoire des U9 au tournoi E.Spécia à Lavelenet (Merci Greg!)

Samedi 29 mars Les U9 du Tarascon Football-Club se sont rendus à Lavelanet pour y disputer le tournoi Aimé-Goudou sur les installations du stade Eric-Spécia, cent cinquante jeunes footballeurs U 9 des clubs de Varilhes, Rieux-de-Pelleport, BALE, Le Mas-d'Azil, Mirepoix, FPO et Tarascon soit dix-sept équipes au total ont participé à ce grand rassemblement en hommage à l'entraîneur lavelanétien disparu.

Le matin se sont déroulés les matches de poules et après 5 rencontres Tarascon est sorti premier avec 5 victoires et un seul but encaissé.

Pendant le temps du pique-nique, tous se sont retrouvés pour partager un moment de convivialité et de complicité afin de préparer au mieux la fin du tournoi.

L'après-midi les enfants du TFC ne baissaient pas de régime et finissaient par s'imposer et remporter le premier tournoi de la saison en ayant encaissé seulement 2 buts en 8 rencontres.

Tous les bénévoles du FPO sont a féliciter pour l'organision de ce premier tournoi qui c'est déroulé dans un excellent état d'esprit et dont les petits tarasconnais se souviendrons longtemps