TARASCON FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de TARASCON SUR ARIEGE - footeo

Plateau Pour Maxence

16 décembre 2013 - 10:58

Samedi 14 décembre au stade de l'Ayroule à Tarascon une centaine d'enfants des clubs de Luzenac,SPAM,Saint Jean du Falga,Foix et Tarascon ont participé au plateau foot organisé par le Tarascon Football Club en faveur de l'association "Pour Maxence"petit joueur U9 du TFC, atteint d’une épilepsie partielle frontale gauche pharmaco résistante à tendance Lennox-Gastaut.

Le soleil était lui aussi au rendez-vous et tous les enfants ont pu profiter des maquillages, des sucreries et pâtisseries installés par les membres de l'association sous les chapiteaux que la mairie de Tarascon avait mis à disposition du club. 

Le plateau s'est terminé avec la remise des récompenses qui a eu son moment d'émotion lorsque le directeur de l'école de foot C.Cathala a remis à Maxence son petit trophée et un fanion du club de Tarascon qui avait été signé "en cachette" par tous les joueurs et éducateurs des U9 De Tarascon.

Après le tirage de la tombola, tous les clubs sont rentrés chez eux avec une coupe en souvenir de cette belle journée. 

Lien vers l'article de La dépêche: http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/18/1777466-un-plateau-foot-pour-maxence.html

Lien vers Ariège news:http://www.ariegenews.com/ariege/sports/2013/70579/tarascon-les-jeunes-footballeurs-ariegeois-ont-joue-pour-maxence.html

Commentaires

VIDÉO PRÉSENTATION DE L'ÉCOLE DE FOOT DE TARASCON