TARASCON FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de TARASCON SUR ARIEGE - footeo

10 novembre 2013 à 17:18

TFC/Ajaccio

Soirée TFC/Ajaccio du 9/11/13

C'est accompagnés de leurs éducateurs, dirigeants et parents que les enfants de l'école de football de Tarascon, des U6 aux U13, ainsi que ceux de l'entente LAP HAF des U15 aux U19, ont fait le déplacement au Stadium de Toulouse, Samedi 09 novembre, pour assister à la rencontre de ligue 1: TFC-Ajaccio.

La logistique impressionnante mise en place par les éducateurs, sous la houlette du directeur de l'école de foot Christian Cathala sans qui tout cela n'aurait été possible, se composait de deux bus ainsi que 5 minibus, quelques voitures personnelles pour lesquelles une place de parking été réservée, de la bonne humeur... toutes les conditions réunies pour passer une superbe soirée et faire plaisir à pratiquement 200 personnes venues de Tarascon.

Les U11, encadrés par Denis et Gilles, sont entrés sur la pelouse main dans la main avec les «pros», une émotion hors du commun pour ces 11 joueurs de Tarascon qui ont pu fouler la pelouse du stadium devant 20 559  spectateurs, tout en étant au plus proche de leurs idoles.

Les U15 du LAP HAF ont participé au challenge Orange à la mi-temps du match avec des face-à-face joueur/gardien qu'ils ont brillamment remportés.

Les U17 avaient été désignés ramasseurs de balles officiels.

Tout cela sous les yeux des copains ne participant pas à ces animations mais invités par l'école de football. Tout un programme pour ces jeunes qui sont repartis des images et des souvenirs plein la tête.

Un grand merci aux éducateurs, parents accompagnateurs et un coup de chapeau à Christian Cathala, Denis Da Cunha, Gilles Bru, Nicolas Sicre ... pour leur travail remarquable.